SPQR L'alliance pour le plaisir de jouer.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPQR L'alliance pour le plaisir de jouer.

Un forum pour le plaisir de se retrouver.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Back To Merited

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Back To Merited
Accro au lait fraise
Accro au lait fraise



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2008

Candidature Back To Merited Empty
MessageSujet: Candidature Back To Merited   Candidature Back To Merited Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:15

Bien le bonjour à vous les SPQR , et mes respect , au cas-ou cette question sois posée , je vous ai connu part des pub sur diverse forum .

Et aujourdh'ui je me suis dit que poster ma candidature serai un bonne idée , sachant que je suis seul sans guilde depuis presque 1 an .

Pourquoi ? , là réponse est simple beaucoup de guilde visiter , tels que les narrr ( si sa s'écrit bien comme celà ) et biensur diverse guilde pve et gvg , après toutes c'est décèption , je n'eu plus envie d'intégrer une guilde .

Aujourdhui après des heures de recherche je suis tomber sur vous , un forum assez actif , des menbres sérieux , et bien entendu une activité qui est comme j'ai pu le croire florissante .



Excuser mon orthographe , je n'ai que 14 ans , donc beaucoup ou quelque erreur d'orthographe sauterons peut-etre à vos yeux je veut bien le croire .

Bien que je n'ai que 14 ans ma mentalité , est peu enfantine , et je suis quelqu'un de très sérieux , pas d'inquiètude de ce coter là .


Fan de pve , voulant me consacrer au Gvg , ce qui ai comme je l'ai vu votre spécialité .

Mes points de balthazard sont actuellement .... minime , mais je suis entreint d'en farmer je vous rassures , ce qui ne devrait plus etre un andicap d'ici quelque jour .


Mes personnages ( tous pve ) .



Guerrier Lvl 20
Build Gvg acquis avec ce personnage , armure élite et fissure , et autre.

Rodeur Lvl 20
Build Gvg acquis avec ce personnage , armure élite , et autre .

Moine Lvl 20
Build Gvg protect et heal acquis avec ce personnage , armure élite , et autre .

Necromant Lvl 20
Build Gvg presque acquis , requier encore quelque skill , armure élite , et autre .

Autre :
Assasin Lvl 20 - Elementaliste Lvl 20 -Derviche Lvl 20 , et un ritualiste lvl 10 en construction donc .



Je vous laisse l'occasion de me poser des questions .


Nom IG : Expert Des Armes .



Si ma candidature n'est pas prise en compte je ne serai pas en larme je vous rassure xD , bien que celà me chagrinerai un peu .

Merci d'avoir lus ma présentation " candidature " passez une bonne journée ou une bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
LiLLoU
1 bouteille pour 2
1 bouteille pour 2
LiLLoU


Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : Toulouse, la ville rose, la ville sex, la ville fashion ...
Date d'inscription : 04/08/2007

Candidature Back To Merited Empty
MessageSujet: Re: Candidature Back To Merited   Candidature Back To Merited Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:08

Les Spqr est une alliance, pas une guilde Smile

Mais actuellement nous nous regroupons tous en Pve d'un coté et Pvp d'un autre Smile

Alors selon si ta candidature se dirige vers l'une des guildes, bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Back To Merited
Accro au lait fraise
Accro au lait fraise



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2008

Candidature Back To Merited Empty
MessageSujet: Re: Candidature Back To Merited   Candidature Back To Merited Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:37

LiLLoU a écrit:
Les Spqr est une alliance, pas une guilde Smile

Mais actuellement nous nous regroupons tous en Pve d'un coté et Pvp d'un autre Smile

Alors selon si ta candidature se dirige vers l'une des guildes, bienvenue parmi nous Smile


Ha d'accord , pardons pour cet erreur .

Le GvG m'intérèsse certe , mais comme je l'ai écrit ci-dessus le pve est encore ce que je préfère et donc une de mes spécialité .

Si là majoriter est d'accord pour mon intégration , j'en serai ravi tout de meme .


Simple question ?

Des GvG sont t'il organiser de temps à autre ?

Sinon , sortie donjon , ou meme vidage de zone , plus d'explication sur les sorties et autre activité m'intérèsserai , merci .
Revenir en haut Aller en bas
spyl [OGA]
Accro au lait fraise
Accro au lait fraise



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2008

Candidature Back To Merited Empty
MessageSujet: Re: Candidature Back To Merited   Candidature Back To Merited Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:35

je ne suis pas chez les [GC] mais dans l'alliance mais je peux te dire qu'on fait du vainqueur je vien de terminer celui de tyrie hier cheers
Revenir en haut Aller en bas
Back To Merited
Accro au lait fraise
Accro au lait fraise



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2008

Candidature Back To Merited Empty
MessageSujet: Re: Candidature Back To Merited   Candidature Back To Merited Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:51

He bien bravo tout de meme ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
khrys
Pas plus de 2 verres à la fois
Pas plus de 2 verres à la fois
khrys


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Au détour d'un fouré Belge
Date d'inscription : 08/08/2007

Candidature Back To Merited Empty
MessageSujet: Re: Candidature Back To Merited   Candidature Back To Merited Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:20

Salut à toi, bienvenue sur le forum...

Si tu veux te joindre à la guilde pve, va plutot faire un tour sur
http://guilde.petit-conseil.xooit.fr/index.php

Pour le guilde pvp, je sais pas ^^

On est pleine restructuration en fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://olilibib.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Candidature Back To Merited Empty
MessageSujet: Re: Candidature Back To Merited   Candidature Back To Merited Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Back To Merited
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPQR L'alliance pour le plaisir de jouer. :: Partie Public :: Intégrer notre alliance?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser